Le Château Canon LaGaffeliere

Le Château Canon La Gaffelière est l’un des grands spiritueux que notre temps a pu connaître. L’un des vins de cette marque a été classé deuxième meilleur vin au monde en 2018. Son propriétaire est M. Boitard de la Poterie. Cette famille de vin vient rehausser l’éclat de la viticulture française. La vigne fut créée au 17e siècle, mais continu à prouver son expertise jusqu’à nos jours. Découvrons ce vin.

En 2014, ce nectar était classé comme premier grand cru, certifié bio en 2014. Le choix du Cabernet franc et d’excellentes portes greffe sont le secret de la réussite de ce somptueux vin. Ses différentes sorties ne cessent de rehausser l’éclat de cette marque au fil des années. Quoi qu’un peu coûteux, il faut reconnaître qu’on oublie vite le côté financier dès lors qu’une seule goutte de ce sublime nectar est passée par la gorge.

<p>La marque est assez répandue et a une production d’au moins 7 000 bouteilles par an. Les vignerons font 50 % de travail à la main pour s’assurer que les raisins ne perdent aucun composant nutritionnel. Cette famille propose plusieurs autres vins tels que Château l’Arrosée, Fonpéglade, Fonroque, et Clos Fourtet, mais le soin qu’elle accorde au Château Canon La Gaffelière rend compte du succès qu’il connaît. Comment expliquer qu’un vin aussi vieux d’âge puisse avoir une aussi grande popularité ? C’est simplement parce que ses détenteurs mettent tous les moyens en jeu pour lui donner un excellent goût chaque année. Si vous acceptez dépenser un peu d’argent pour votre plaisir, vous allez pouvoir profiter de la souplesse et du délicieux goût de ce nectar des rois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *